Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] une soirée à THE PLACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

[HRP]voilà j'ouvre ce sujet pour faire du RP à l 'intérieur de ce Lieu, j'y agirai comme un MJ et je fournirai description et action en fonction des visiteurs...pour pouvoir entrée dans le bar il est de bon ton de s'enquérir d'un certain nombre d'informations auprès de Mr Victor par MP et en role s'il vous plait....[HRP]


Aucune indication sur cette porte d'entrepôt rouillée, pourtant cela correspond aux infos fragmentaires que certains d'entre vous on recu puisque vous êtes là...
Les embruns maritimes transportent la désagréable odeur du mazout des docks de Tacoma à votre appendice nasale...retenez vous de vomir, vous n'êtes pas seul devant cette porte verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:07

Une elfe superbe, vêtue d'une robe de soirée de soie rouge dans le plus pur style Faery apparaît devant la porte de l'entrepôt. Sa tenue dénote d'un certain raffinement et d'une aisance financière palpable Elle porte un collier d'or serti de deux rubis et cette magicienne maintient autour d'elle une zone de magie purifiée. Elle s'avance d'un pas assuré et cogne sur le battant rouillé avec son poing menu. Elle semble si fragile mais si sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

après quelques secondes d'attentes et devant les yeux médusés des personnes présentes devant cette porte, celle-ci glisse doucement sur ces gonds sans produire le moindre son....

Un fomori gigantesque au faciès grimacant et coiffé d'un étrange chapeau melon vert, émerge des ténébres et se plante devant l'elfe en rouge...

ouvrant son immense bouche et révélant ses crocs jaunâtres: "Madame est attendue???"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

"Bonjour Monsieur, vous devez être Gareth si je ne m'abuse. , répond l'elfe en le gratifiant d'un sourire de ceux qui vous font voir des fantômes jusqu'à la fin de vos jours, Je me présente, Lulla Beebop, grande shamane suivante de Raton Laveur. Stanislaz m'a convié à le rejoindre dans la demeure d'Annia. Est-ce bien ici ou bien me serais-je trompée ? "

Lulla arrête un instant de camoufler son aura, de façon à ce que le vigile puisse la lire s'il en a les capacités. Cette politesse passée, elle la dissimule de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

Madame si vous êtes à la bonne "place", il n'en reste pas moins une dernière formalité à accomplir pour y entrer tout a fait...

dit le fomori en s'inclinant vers l'être gracile qui lui faisait face, son mouvement étonnament fluide lui permettant de porter son oreille a un souffle de la bouche de l'elfe afin qu'il puisse parlait à mots couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:53

" Aimez-vous les énigmes, Gareth ? Si vous le voulez bien, je vais lancer un petit sortilège visant à vous divertir. Je vous préviens par simple politesse, afin que vous n'en soyez pas offensé et que le sésame ne soit pas révélé, en vous assurant néanmoins de ma connaissance de cette clé. "

A ces mots, un petit raton laveur vêtu dans le plus pur style russe, se met à danser, parodie de la troupe du Bolschoï, et un petit air de musique se fait entendre, laissant aux quelques personnes de l'assistance le plaisir de déguster un petit entracte dans leur routine et faisant jaillir le rire amusé du petit orc d'à peine huit ans qui joue à cache cache derrière la poubelle de l'entrepôt. Puis l'illusion féérique disparaît, laissant l'enfant les yeux plein d'étoiles. Lulla sourit et se tourne vers le Fomori pour lui faire un clin d'oeil qui se veut complice tout en restant respectueux.

" Aurais-je le plaisir de pénétrer ce lieu, ou désirez-vous une divulgation plus ennuyeuse et réaliste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:05

Non cela convient si vous accepter de ne point faire usage de vos talents "artistiques" à l'intérieur..


Il s'écarte alors pour laissait l'elfe pénétrait dans...

...le sombre couloir qui suit la porte, celui ci est parfaitement silencieux sur ces 5 premiers mètres puis après avoir franchi une sorte de barrière invisible une douce musique atteint l'oreille du visiteur.....
encore 5 mètres et vous débouchez dans un lieu étonnant... un bric à brac chamaré et baroque, tout a la fois étrange et féerique...un mélange de styles hétroclyte...Une débauche de couleurs malgré la lumière tamisé provenant de mille et unes petites sources différentes aux tailles et formes diverses...


une cheminée ici, là une bougie, ici un néolight violet, une lampe 20ème siècle sur une autre table...

deux choses frappent de suite l'oeil: l'immensité du lieu et l'écran gigantesque qui pend du plafond à l'endroit qui semble être le centre du batiment...


edit: pour plus de clarté et moins de répétitions à l'avenir, toute description en bleue sera valable pour tous le mondes


Le public est clairsemé..
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:12

Lulla se rend d'un pas désinvolte vers le bar pour y commander une dynamite. Elle salue le barman poliment et se dirige vers une table pour s"asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

Le barman te tend ta boisson avec un sourire chaleureux...

En arrivant a ta place, tu vois Mr Victor qui te salu et d'un geste vif tire la chaise pour que tu puisse t'asseoir....il semble sortie de nul part...

"bonsoir chère amie....bienvenue"

le lieu est de plus en plus étonnant tellement il semble improbable, il y règne un fouilli chaleureux jusque dans l'oragnisation des tables...en y regardant de plus près la salle a plusieurs niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:44

" C'est bon de vous revoir. Alors c'est ici que se situe ce fameux endroit dont j'ai entendu tant de bien. Prendriez-vous un verre en ma compagnie ?

Lulla s'assied et sourit à Mr Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:15

"Avec grand plaisir, tendre amie,...."
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

" J'aime beaucoup la décoration du lieu, c'est très chic tout en restant d'un naturel assez chaotique ... A quoi servent les grands écrans que je vois ? Vous passez des films ? Comme ils appelaient ça au siècle dernier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:11

Non, Lulla, ces écrans nous permettront dans quelques instants d'accéder au PIT....c'est une arène virtuelle ou des deckers se livreront à une joute. C'est plutôt divertissant, cela rappelle un peu les joutes au moyen-age!! Selon ce que je sais, le PIT est un espace parrallèlepipedique vierge ou les combattants pourront imposer leurs réalités particulières...on m'a en outre appris que les decks sont identiques entre les concurrents et seuls les programmes leurs sont personnels...il me semble que le combat est sans règles définies mais la santé des participants et monitoré par le système de The PLace et garanti la non lethalité des attaques portées...
Revenir en haut Aller en bas
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

P'tain Gareth ! vas 'y Omae ! laisse moi passé ! j'ai des trucs pour victor !!
m'force pas à parler, je sens que j'vaais bégayyyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Après un temps d'hésitations le fomori se décide a retirer l'énorme bras qui barrait le passage a l'indien: "ne m'appelle pas Omae et tiens toi tranquille, Mr Victor recois une dame...et en plus il n'aime pas les esclandres."
Revenir en haut Aller en bas
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:46

"tranquille "?? c'est mon deuxième prénom ! t'inquiète ! j'viens pas pour fout'l'boxon ! chu la pour affaire !

(Jaya rentre dans le bar, allume son Jocko, regarde autour de lui en perception Astral...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

tu repère rapidement les auras familière de Mr Victor et Lulla Beebop assis proche du bar..... Il y a aussi une petite vingtaine de personnes peuplant le gigantesque entrepôt...nombre d'objet ont des resonnances mineures dans l'astral sans que l'on puisse a proprement parler d'objet magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

Lulla, sentant la scrutation astrale du vieil elfe, détourne un instant son regard vers Jaya, puis, reconnaissant l'odeur caractéristique de l'herbe violette du fier guerrier, elle répond à ce cher Stanislaz.

Le PIT, dites-vous ? Une arène de combat virtuel, ceci rappelle à mon souvenir les rencontres impromptues d'employeurs trop prudents au Joyeux Decker.
Oh, je crois que nous avons de la compagnie, et pas des moindres.

Lulla fait un signe amical de la main dans la direction de Jaya.

Hao vieil Indien, ainsi les guètres du sage Navajo se trainent-elles de nouveau sur le sentier de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:01

J'ai du mal a croire ma chère que vous puissiez parler de sentier de la guerre en ce lieu, quand tout le monde, ici, n'aspire qu'a la paix des sens et de l'âme?

Mr Bear Eyes, que me vaut le plaisir de votre visite??
Revenir en haut Aller en bas
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Regarde lulla l'air blazer....

Ao Gamine ! t'peux pas parler normalement ?? et pis chu pas sur un sentier, mais sur une Autoroute !! quand à ce que tu appelles "guêtre" ça vaut dans les 5000 cocotte !

Ce retourne vers Victor.

Ao mr Victor ! j'viens d'la part des mômes du gang des First Nation ! z'ont des trucs à fourgue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

jaya bear eyes a écrit:


Ce retourne vers Victor.

Ao mr Victor ! j'viens d'la part des mômes du gang des First Nation ! z'ont des trucs à fourgue !

levant un sourcil étonné et avec une moue de dégout calculé:

"ai-je tellement a vos yeux l'air d'un "fourgue" de basse classe?? Je ne fais pas affaire avec des mômes et encore moins des menbres d'un gang.... si nous devons discuter cela ne se fera que sous mes conditions et si tant est que la qualité des..."trucs" soit au bas mot SOTA. S'ils pensent pouvoir m'interresser qu'ils viennent eux mêmes a la table de négociation ce sera déjà un premier pas encourageant?

Pour le reste si vous voulez partager un verre avec nous, vous êtes le bienvenu Mr Bears Eyes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Lulla attendait avec impatience la suite de la conversation. Apparemment, ce bon Monsieur Victor ne connaissait pas encore les aptitudes sociales remarquables de l'elfe légendaire qui se trouvait devant lui. Les us russes étaient certes un tantinet éloignées des coutumes navajo ...

Il ne fallait pourtant pas se méprendre, elle ne voyait que deux bonnes raisons pour que Jaya se pointe dans un endroit aussi select pour fourguer du matériel appartenant à un gang. Soit il était dans un état transcendental lié à sa dépendance aux foci et il voulait s'amuser, soit il était survenu un litige quelconque entre lui et les First Nation et que ce litige se comptait en milliers de nuyens.

Elle se souvint un instant sa promenade nocturne dans le plan de la Forêt. Elle ressentit l'attrait pour l'invitation de Raton Laveur à explorer sa loge. Le bruit caractéristique et métallique du chien de milliers d'armes pointées sur elle fut rappelé à sa mémoire, et pourtant, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'y soustraire, sa plus grande qualité avait été piquée au vif.

Se laissant gagner par la curiosité, elle se tut pour siroter une gorgée de dynamite. Quel insondable mystère allait exciter son oreille ?

Ainsi écouta Lulla, guidée vers le savoir par son plus mauvais défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:50

Mr Victor a écrit:


"ai-je tellement a vos yeux l'air d'un "fourgue" de basse classe??

Bah !?! Avec le bon costume Canard peut etre un Ornithorynque !!

Mr Victor a écrit:


Je ne fais pas affaire avec des mômes et encore moins des menbres d'un gang.... si nous devons discuter cela ne se fera que sous mes conditions et si tant est que la qualité des..."trucs" soit au bas mot SOTA. S'ils pensent pouvoir m'interresser qu'ils viennent eux mêmes a la table de négociation ce sera déjà un premier pas encourageant?

Pour le reste si vous voulez partager un verre avec nous, vous êtes le bienvenu Mr Bears Eyes!!"

Jaya lève un sourcil... sourit....

Ah bah la faut savoir ! vous voulez pas les voir ou vous voulez les voir ???

bon... j'explique :
Les mômes ont des bidules... y'savent pas quoi en faire... alors il cherchent...
Moi, j'leur dit, les mômes, quand ont à des trucs qui nous gênent, faut savoir faire en sorte qu'ils gênent plus ! et la, j'ai sortis mon flingue...
les trucs en questions ont commencer à avoir peur... et ils ont attendri les mômes...
Alors moi, Bonne poire, j'essaye d'arranger les gamins quoi !

en gros, j'ai du transfuge russe à fourgue... et comme les trucs russes c'est vot'bizgot, j'me radinne...

Quand à boire un coup... j'Tuerais bien pour une bière....

regarde lulla


Ah si j'avias 20 ans de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

"Des expatriés Russes?!! Vous auriez du introduire votre proposition par cela, mon ami, je suis tout disposé a venir en aide a mes compatriotes..."

regardant sa montre a gousset,

" demain matin 8h a ma boutique si vos amis veulent négocier, je vous laisse fixer le RdV et prendre contact avec vos amis... 5% de la transaction pour votre commission d'intermédiaire, cela vous convient t'il??"


"Bunny, ma Douce apporte donc une vraie bière a Mr Bear Eyes...sur ma note!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] une soirée à THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: [RP] une soirée à THE PLACE   [RP] une soirée à THE PLACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] une soirée à THE PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PLACE
» Jeudi 21 Décembre 2006 Soirée Vicking Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une dynamite ou un verre de vin du Tir ? :: The Place-
Sauter vers: