Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE PLACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

THE PLACE Empty
MessageSujet: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:54

Allez salut , Mike ! je m’attarde pas, je sors ce soir... dis tu connais The Place toi ?
nan, c’est quoi ?
parait que c’est un nouveau bar en ville...J’ai rendez vous là-bas avec une secrétaire de chez PO, beau brin de fille d’ailleurs, mais j’ai jamais entendu parler de cet endroit...pfffff, j’te jure quelle galère, les meufs,...
Attends...Ouais the PLACE, ça m’dit quelqu’chose en fait.. C’est sur les docks, j’crois...En plein entre le territoire des niaks et celui des ritals... Sympa comme coin !! Remarque, parait que la sécu est béton...on dit que c’est un lieu spécial russkof... M’enfin si t’as rendez-vous avec elle, elle doit avoir ses entrées.. Bonne bourre omae...


--------------------------------------------------------------------------------

The Place c’est :

Un bar/restaurant exotique : on y sert de "l’exotique" classique (poulet coco des antilles, daubes de sanglier made in France,...ou le burger ananas pour UCASiens aventureux,...) et du beaucoup moins classique (cocatrix en marinade, steack de Vif-argent,...).

Un endroit tendance : où on peut assister à des combats virtuels entre deckers..sur grand écran bien sur ou en holo à la table..au choix du client....

Aussi un endroit de détente : pour tous si on a un peu d’argent quand même, car c’est pas spécialement donné comme tarifs, et qu’une tenue correcte est de rigueur. Le Fomori qui assure la direction de la sécurité est vigilant, voire même pointilleux sur ces détails.


--------------------------------------------------------------------------------

The Place c’est aussi :

Avec sa facade abimée, battue par les vents venus du Pacifique, cet entrepôt des docks de Tacoma passe difficilement pour un endroit de détente. Et pourtant THE PLACE est bel bien un des nouveaux endroits à la mode pour un public plutôt "middle class" : la masse des citoyens lambda, esclaves corpos le jour, libres le soir venu. Malgré un extérieur décrépi, le lieu est agréable dès qu’on y pénétre. C’est un lieu déroutant, décoré avec un amalgame de styles improbables (table Louis XV en vrai bois, sur sol inox, et chaise en plasteel transparent, avec une statuette de boudha en terre cuite qui tient des orchidées véritables ...Par exemple). On y trouve de tout partout, mais l’atmosphère qui en ressort est similaire à celle d’un magasin d’antiquité du siècle passé (le 20ème, en l’occurence). Cette atmosphère intimiste est propice au discussions paisibles et discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:21

Ceci est-il une invitation dans ce lieu, mon cher Philéas ? Ou une invitation à vous fournir un maximum de renseignements dessus ?

J'irai y faire un tour, ça doit être un bon endroit pour croiser du personnel interchangeable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:42

Lulla Beebop a écrit:
Ceci est-il une invitation dans ce lieu, mon cher Philéas ? Ou une invitation à vous fournir un maximum de renseignements dessus ?

J'irai y faire un tour, ça doit être un bon endroit pour croiser du personnel interchangeable ...

Les deux mademoiselle Sword... Les deux, mes d'après mes sources Mr Victor en connait beaucoup sur cette endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:40

Et, naturellement, Mr Hog, vous attendez de moi que je m'étende sur le sujet de THE PLACE afin de vous fournir toutes sortes de rumeurs croustillantes dont vous abreuverez rapidement votre fidèle auditoire????

Mademoiselle Sword, si vous désirez vous rendre dans ce bar je serais en effet disposé et en capacité de vous en fournir le moyen.... veuillez a cet effet me contacter discrétement par une technique distincte de ce dataland....


amicalement , Mr Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:44

Mr Victor a écrit:
Et, naturellement, Mr Hog, vous attendez de moi que je m'étende sur le sujet de THE PLACE afin de vous fournir toutes sortes de rumeurs croustillantes dont vous abreuverez rapidement votre fidèle auditoire????

Mr Victor...

Non, je n'attends rien, je sais d'expérience que lorsque des gens boivent dans un bar, ils parlent.....Neutral

Il n'y a qu'à écouter, collecter, trier....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE PLACE Empty
MessageSujet: Re: THE PLACE   THE PLACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] une soirée à THE PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une dynamite ou un verre de vin du Tir ? :: The Place-
Sauter vers: