Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etre Zero, c'est parfois Cool...

Aller en bas 
+4
SySoP
docnowan
anym@
Zero Cool
8 participants
AuteurMessage
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:06

Ja' les ptits Koons !

Moi c'est Zero Cool, Hacker de profession, plaisantin de formation et Runner à l'occasion lorsque je n'aide pas un Nexus ou un autre. Je ne vous donnerais ni description, ni détail de vie pour des raisons évidentes. Mais disons que dans mes spécialités on trouve autant d'infiltration et de baratin social que d'informatique et de RV. On me dit toujours que j'ai une "gueule sympathique et passe partout". Allez, juste un petit secret qui a de toute façon disparu de toutes les bases de données : je suis québécquois (eh ouais les chums, c'est tiguidou d'drinker une draft et d'foirer jusqu'à êt' crampé, Crisse !).

Sinon, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je m'adapte vite, que je suis un fan de foot (comprendre football "américain") et de baseball, et que mes deux autres passions sont les divers moyens de "prendre une brosse" (comme on dit vers chez nous), et les diverses façon de...S'éclater comme on dirait. Sur ce, je vous laisse, j'ai ptet un run sur le feu, tabarnak ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
anym@
Ganger
Ganger
anym@


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:30

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:53

Un decker de plus pirat , bienvenu sur notre base de données
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:29

Salut à toi ami decker !

Fait gaffe, je t'ai à l'oeil quand même, on touche pas à mon serveur !
Et si t'es sage ( surtout quand M Hog se connectera ), tu aura peut etre acces au sous forum sur notre belle et chère matrice

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:51

Bonjour mr COOL , je suis Mr Hog, comme l'a dit sysop, je vous est accredité pour la matrice.....

Sachez que Black Night vous surveille..... Tout manquement à l'éthique sera durement punis....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:48

Non obstant le fait que je donne pas mal de coups de mains à certains Datalands, je sais me tenir, M.Hog/B.K/Mystère (Very Happy).

No soucy les Koons, on se détend on est entre Runners après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:38

ne te formalise pour HOG il fait le dur mais il est bien content de trouver des runners quand il en a besoin.

Bienvenu sur la spirale
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:39

Je ne suis jamais content d'avoir des runners !! Je préfères avoir affaire à des proféssionels
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Comme dirait un runner de ma connaissance : moi aussi je fais souvent appel aux services de vraies professionnelles ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:03

Bienvenue parmi nous, Humour Sensed Pixel. Va pas nous fâcher ce cher Phil, il est pointilleux et tatillon, mais il a un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:17

C'était dit en toute légèreté et sans malice, cela va sans dire geek
Revenir en haut Aller en bas
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: a   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

Ehhh ! Zero Cool, j'ai lu les archives !!!!! Qui c'est que tu traite de Jésus ????

Je suis pas un Sauveur et encore moins un Saucisson Lyonnais Moi !!!

Espèce de[CENSURE]de decker de [CENSURE] je vais te dire mo-mo-mo-moi je je je [CENSURE] sort de la ma-ma-matrice un peu et et et et tu [CENSURE]

Voila !

[Evil or Very Mad mr Bear Eyes, veillez rester correct !Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

Un "faux jésus", par chez nous au québec, désigne une personne en qui on ne peut pas avoir confiance. Et vous m'avez toujours parut...Etrange pour le moins, mon cher Jaya. De plus, si vous avez lu les archives, vous aurez pu remarquer que je n'étais pas le seul à le dire. De la à dire que je ne vous aime pas, je n'irais pas atteindre ces sommets, je ne vous connais pas Very Happy Mais le fait est que vous êtes étrange et que vous n'inspirez que très peu confiance...Mais je n'ai pas engagé cette conversation, et Mr Hog semble ne pas franchement vous apprécier...Et nous sommes un peu dans son Nexus...Je vous laisse en tirer vos conclusions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Zero, c'est parfois Cool... Empty
MessageSujet: Re: Etre Zero, c'est parfois Cool...   Etre Zero, c'est parfois Cool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Zero, c'est parfois Cool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnnjouuur, je être Lazar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es tu et pourquoi viens tu dans les ombres ? :: Présentation-
Sauter vers: