Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:50

Vos enfants ne dorment plus la nuit à cause du croque-mitaine qui hante leur armoire ? TCI est là !

Vous aimeriez bien que vos choux poussent mieux mais l'influence néfaste d'un arbre sanguinolant les en empêche ? TCI est là !

Les effluves de l'usine voisine ont envahi votre maison et des esprits malsains vous persécutent ? TCI est là !

Votre grand mère se met parfois à parler une langue étrangère ou à adopter des comportements étranges ? TCI est là !

TCI, TCI, TCI ? Mais qui sommes nous ?

TCI, c'est avant tout une équipe d'hommes et de femmes au service de leur client, car voyez-vous, chez TCI, on sait que le client est la seule personne qui puisse mettre au chômage aussi bien l'ouvrier et le directeur.
TCI, c'est une équipe de techniciens compétents qui disposent des meilleurs outils et de la meilleure formation en ce qui concerne les manifestations inattendues de notre monde de magie.
TCI c'est une équipe de personnes à l'écoute de vos moindres attentes.

Alors, n'hésitez pas à franchir le seuil de TCI, le devis est gratuit ! Et pour les dix premiers clients, l'intervention est facturée -50% ! Et -20% pour le reste de la quinzaine.

Parce que les dérives de la magie ne sont pas une fatalité, et que nous voulons vous voir vivre dans un monde meilleur.

Threats Chaos Incorporated, Salem, Tir Tairngire
Center Street Northeast
A côté de la Chambre de l'Etoile

RTL 3503 (25-2635)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:51

est-ce que ça marche pour l'éridacation des ruches d'esprits-insectes ? j'ai entendu dire que non. des ragots sans doute ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:39

Cher Mr Hetfield,
je ne peux confirmer ou infirm(i)er les dires que vous colportez ici car bien que Mlle "Beebop" ait été présente en lieu et place du problème mentionné, elle a fui ( DéSERTé, selon nos termes) avant de s'y attaquer!

" affraid nan-mais-ça-va-pas-la-tête!!! c'est tout purri corrompu ici! je me casse!!"
" 'Videment 'moen on te pas appelle pourr purriffier quoi ça qui êtrre prrope scratch !"
No je n'ai qu'un mot pour ce genre d'attitude: na-vran-te.
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:54

Moi, ca m'interesse !!!

en effet, j'ai le van d'un pote chez qui je squatte qui commence à être un peu crade.

Idem pour la grotte d'un pote géant qui renifle un peu trop la carcasse d'écureil !

Tu peux me faire un devis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:03

sysop tu parle d'un van marqué d'une patte de panda et d'un bélier camoulfé dans l'avant du véhicule ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:30

Ah non, je parle d'un autre van, mais celui dont tu fais allusion est mythique parmi la seconde génération et à plus ou moins inspirer celui dans lequel je squatte.

Par contre, y a un truc de votre vieux van que l'on m'a confié et qui me sert bien à héberger notre lieux de rencontre virtuel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:23

Bonjour Monsieur "Lazar",

Quand comprendrez-vous enfin que mon allergie à la pollution ( que vous avez créée tout seuls, comme des grands.) est équivalente à celle des vampires face à la lumière du soleil. Je ne dirais pas désertion, mais survie ...

Quant à ce contrat accepté par TCI, il n'a pas été dit qu'il ne serait pas honoré, j'en veux pour preuve la présence de ma technicienne informatique actuellement sur le site. En tant que Présidente Directrice Générale de Threats Chaos Incorporated, je vous prie d'agréer, Monsieur "Lazar", l'expression de mes salutations distinguées.

Comtesse Imoen Sword,
PDG de Threats Chaos Incorporated.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:32

karl hetfield a écrit:
sysop tu parle d'un van marqué d'une patte de panda et d'un bélier camoulfé dans l'avant du véhicule ?Shocked


Si tu cherche ce qui reste du TRUCK adresse toi a Vince je crois qu'il possede le volant ou un morceau de l'aile avant gauche ,il me semble qu'il avait l'intention de le remettre en etat fut un temps ,mais j'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:46

Yep et c'est même lui qui m'avait passé un outil électronique fort utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:50

SySoP, qu'entends-tu par un camion et une grotte sale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:53

alors dans la grotte, carcasses d'écureil putréfiés qui trainent par ci, par la

et dans le van, c'est pire: canette de synthébiere à moitié vide et renversée, paquets de chips au soja éventrés avec des miettes un peu partout, une forte odeur de vomi, sans compter les poils d'un métachien qui commence à vouloir rentrer dans mon cyberdeck. Et ce dernier point est des plus genant car il semblerait que ces poils aient une volonté propre et cherche par tout les moyens à vouloir encrassé ma belle becane. Je suppose que c'est des poils corrompus par une terrible magie, mais j'en suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:14

Je vois cher SySoP, pour 500 nuyen, je règle problème. 500 nuyen, que je vous offre pour le chien, ça marche ? Sinon, trouvez vous une femme, ou achetez un balai et quelques sacs poubelles ... Enfin, débranchez-vous un peu, le monde qui vous entoure est merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

je peux pas vendre le chien malheureusement, c'est pas le mien mais au pote qui m'héberge.

T'inquiete pas Lulla, je vis en plein dans la nature, c'est rassurant, je peux la voir de la matrice grace à une camera connectée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:01

tu n'as qu'a deposer ton pote au rayon grille pain d'un stuffer schack je suis sur qu'il s'y fera beaucoup d'amis (si ce pote est celui auquelle je pense lol!) study
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:12

C'est bien le même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Empty
MessageSujet: Re: Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !   Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinzaine promotionnelle chez TCI, Salem, Tir Tairngire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir Tairngire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde corporatiste :: Corporations-
Sauter vers: