Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce : A vos deck, deckers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:29

J'offre deux cent mille nuyen à qui me dira qui est Orange Queen et où on peut la rencontrer.

J'offre deux cent mille nuyen à qui me dira qui est le roi des non morts et où on peut le rencontrer.

Le transfert de fond ne se fera que si j'ai une des personnes susnommées devant les yeux.

Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

Le roi des non morts ca ne me dit rien pour l'instant

En revanche, je sais qui est Orange Queen et où elle vit, mais y pas moyen de te faire ramener cette personne devant tes jolies yeux d'aristocratique elfique; Pas que je ne t'aime pas mais ma vie vaut beaucoup plus que la somme que tu proposes. Et celà m'étonne même que tu ne la connaisse pas .

bon courage !!

[Login**********]
[Code Passerelle : Acces denied ]
[Code Passerelle : Acces denied ]
[Code Passerelle : Acces denied ]
[Code Passerelle : *************** ERROR******** ]
[Progr FOG/MIST]
[ Orange Queen: ******]

A vous aussi O.C.DAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

Je ne peux que soutenir SYSOP dans ses propos, chère amie, je ne peux que vous conseiller fortement d'éviter Orange Queen... je serais fort désolé de devoir fleurir votre tombe, Lulla..Par contre je pense savoir qui est ce Roi des non morts ...et je vais travailler a confirmer mes soupcons...

Votre a jamais, Mr Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

NDJ ( Note du Johnson ): je ne vous demande pas de m'amener ces personnes, je veux leur identité et un moyen de les contacter. Je paierais juste quand je serais sûre de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:48

A réflechir alors, mais attention à vous Lulla !

Par contre cher M. Victor, j'aimerais volontier avoir une discussion avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17

avec le plus grand plaisir, cher SYSOP, où, quand ?? décidez je connais un endroit qui devrait parfaitement nous convenir a tous deux si vous êtes interessé?

amicalement, Mr Victor...
Revenir en haut Aller en bas
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:47

Lulla Beebop a écrit:
J'offre deux cent mille nuyen à qui me dira qui est Orange Queen et où on peut la rencontrer.

J'offre deux cent mille nuyen à qui me dira qui est le roi des non morts et où on peut le rencontrer.

Eh bin dis donc tu te mets une sacrée marge dans les poches ma chère Lulla Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : A vos deck, deckers ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce : A vos deck, deckers !   Annonce : A vos deck, deckers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : A vos deck, deckers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une petite course dans les ombres ? :: Petites annonces-
Sauter vers: