Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HETFIELS IS NOT DEAD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:23

Cher monsieur HOG ce fichier lone star récement intercepté par un decker de mes amis vous aurait il échappé ?



LONE STAR

DIVISION CENTRALE DE LA SECURITE PUBLIQUE

BUREAU DES AFFAIRES INTERNES


SEATTLE, le 09 janvier 2060

Le lieutenant de police Curtis Cipriani

A destination de monsieur le directeur de la sécurité publique

Sous couvert de la voie hiérarchique

OBJET : Demande de maintien d’une mission en cours

J’ai l’honneur de vous rendre compte des fais suivants :

J’ai appris la semaine dernière par note de service que suite à une ré affectation budgétaire, la direction central à pris la décision de clore une série de dossier confié à nos services semblant être dans une impasse.

Parmi eux ont retrouve le dossier HETFIELD dont j’ai personnellement la charge depuis 2053. Laissez moi exposer les faits.

L’Officier de Police HETFIELD était affecté à la division des moyens aériens en tant que pilote d’hélicoptère suite à sa sortie de l’Académie. Son dossier fait apparaître que outre des compétences au tir très supérieur à la moyenne ses supérieurs directs ont fait rapport concernant des propos et des attitudes de l’agent.

A la lecture des pièces du dossier, il apparaît que l’agent HETFIELD éprouvait une attirance envers les idées anti-corporation. Ce courant d’idée rejette l’ordre public actuel qui permet pourtant aux corporations d’apporter sécurité et prospérité a la population.

L’agent HETFIELD prit la décision de déserter suite au fiasco de l’opération « DRAGON ASH » -DOSSIER CLASSIFIES- dans laquelle périt l’Officier de vol Mike FURTADA, le binôme de HETFIELD. Il prit la fuite à bord de l’hélicoptère Arés Dragon lui étant attribué alors qu ‘il avait réussi à supprimer tous les outils de géolocalisation de l’appareil.

Dans les années qui suivent, le nom de HETFIELD apparaît dans de nombreuses affaires de « shadowrun », les fameuses actions illégales rétribuées. Les divers dossiers font apparaître le nom de nombreux complice : Vanian dit le « rat », Kenneth de la renardière, Ayesha Tanaka (présumée morte), Vincezzo Dehci et Jaya Bearseyes.

A partir de 2057, j’ai acquis la certitude que HETFIELD a quitté les U.C.A.S. pour la France. Néanmoins la mauvaise coopération des autorités françaises rend très difficile la suite de l’enquête. En contrepartie de coopération sur des investigations intéressant au plus haut point l’état français j’ai réussit à obtenir de maigres informations et entretenir des agents sur place.
Il apparaît que karl a participé à une opération quasi militaire dans la zone rouge de l’isle-adam contre un réseau de créatures éveillées. L’implication de l’état français dans l’opération rend malheureusement très difficile la collecte d’informations

En 2059, J’apprends la mort de Karl HETFIELD au cours d’un run d’espionnage industriel visant un fabricant d’armement français, théorie a laquelle je n’ai jamais cru.

J’ai récemment appris par un informateur matriciel que Karl a réapparu sur un nexus informatique de la matrice protégé par un cryptage de premier plan.

C’est pourquoi je vous demande le maintien de mon détachement à temps plein sur le dossier HETFIELD et la ré affectation en moyens humains, financiers et matériels pour faire cesser définitivement l’affront fait a l’institution corporatiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fraülein Tweety
Ganger
Ganger
Fraülein Tweety


Nombre de messages : 36
Localisation : partout où il y a de la fibre optique
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:40

///index///
///name : Hetfield///
///surname : Karl///
///data access///
///complete///

Ouh la la, je n'en crois pas mes p'tits yeux matriciels. Vous êtes Monsieur Hetfield, Monsieur Karl Hetfield ? C'est bien vous, le meilleur tireur du monde ? Dîtes, vous pourriez pas me signer un autographe, siouplaît, siouplaît, siouplaît ?

A ce que je vois dans mes fichiers, vous le savez peut-être déjà, votre mort n'a pas mystifié grand monde. Je peux vous arranger ça, si vous voulez. Vous voulez ? Dîtes ?

///exit server///
///data bomb activated///
///5///
///4///
///3///
///2///
///1///
///data deleted///
///derivation disconnected///
///link disconnected///
///call redirected///
///Lone Star Seattle, UCAS///
///online now///
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:41

t'inquiete pas mec, ici tu te feras pas tracer !

enfin pas pour le moment, les serveurs récents sont durs à repérer.

Sinon, je pense qu'un decker d'ici peu très bien faire quelques opérations pour retarder l'avancée de ce cette note de service interceptée. Personnelement, je ne sais pas si j'aurais le temps pour m'en occuper, la gestion de ce nexus me prend beaucoup de temps, mais n'hésite pas mettre un message au bistrot pour toutes demandes d'aide.

Sinon, je suis ravi, il y a beaucoup de mort ou présumé décédé encore en service et principalement sur ce serveur !

Bonne bourre et garde tes fesses au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:04

Bien vu le coup de la bombe logique fraülein bom
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:23

Mr Hetfield,

vous comprendrez que je suis responsable de la non collaboration avec les UCAS (Nous Français, n'aimons pas ça !), toutefois vous comprendrez, que vous avez une épée de Damoclès au dessus de vous ! Twisted Evil je n'hesiterai pas à donner à vos anciens collègues votre localisation précise !!! Neutral donc "continuez à marcher droit" (le message est pret, je n'ai plus qu'a leur envoyer !!! Neutral )


Amicalement votre :

Philéas HOG Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fraülein Tweety
Ganger
Ganger
Fraülein Tweety


Nombre de messages : 36
Localisation : partout où il y a de la fibre optique
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:43

Ne vous inquiétez pas Monsieur Hetfield,

Comme l'a dit Monsieur Hog, le message est prêt, je n'ai plus qu'à l'intercepter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:58

Ne revez pas Fraülein ! Neutral c'est OcDAre le coursier, pas moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:23

Arf, étant donnée que je ne connais pas les capacités de miss Tweety, je lui laisse volontier le travail.

Mais en cas de problemes, n'hésitez pas à me contacter.

Edit : zut, j'avais pas compris, je suis un peu ailleurs. Euh, oui, il semblerait que je sois le coursier particulier de M Hog. Je te souhaite bon courage chere Miss Tweety pour tenter de l'intercepter ( c'est surement pas avec Colombe que tu y arriveras ! )


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:57

En fouillant dans les poubelles de News Net(tm) j'ai trouver ça !

Alors Mr hetfield ? Quelque chose à dire ?
J'ai enfin une preuve de votre compromision avec ce Narco Terroriste !!! Neutral


GENERIQUE. GROS PLAN SUR LE PUBLIC PUIS SUR L’ANIMATEUR VEDETTE.

JEAN LUC SAMOURAI DES RUES, ANIMATEUR : « Bonsoir. Ce soir dans « on en discute » nous évoquons un sujet dont on parle peu : « Les elfes ont ‘il peur du vide ? ». Pour parler ce soir Jaya est avec nous. Bonsoir Jaya. »

JAYA, ELFE PSYCHOPATHE : « ‘lut »

JEAN LUC : « Jaya merci d’être la. Il y a peu vous accepté de suivre un de vos ami, Karl Hetfield, pour faire de la Via ferrata. Celui-ci connaissait votre peur atavique du vide et pourtant il a insisté. Vous avez fini par le suivre. Nous avons document visuel fourni par la tridéo.

DIFFUSION D’IMAGE STUPEFIANTES. LE PUBLIC POUSSE DES EXCLAMTIONS DE PEUR.

JEAN LUC : « comme tout le monde a pu le voir ça a du être une expérience bouleversante »

JAYA : « Une « near death experience « vous voulez dire. Cet empaffé d’humain m’a conduit sur un parcours d’entrainement Lone star en faisant croire que c’était un parcours pour les bébés trolls. «

JEAN LUC « on vous sent encore très remontés envers ce Karl »

JAYA « C ‘est peur dire. Si je le croise dans une rue de Seattle je l’envoie faire un tour dans les métaplans. On verrat si il a toujours autant d’humour. (il m’appelait Colt Silvers « l’homme qui tombe à pic » pendant que je pendais le long de la falaise après une chute.)

JEAN LUC « Et aujourd’hui qu’avez vous envie de dire à ceux qui nous regarde ? »

JAYA « Méfiez vous de ce type. Il a dit qu’il comptait recommencer avec d’autre personne avec qui il a déjà travaillé par le passé. Soyez prudent. »

JAYA TIRE UNE BALLE DANS L’ANIMATEUR ET QUITTE LE PLATEAU EN SORTANT UN JOINT AU MILIEU DE LA PANIQUE TOUT EN DISANT « Il y a vraiment des mecs tarés dans ce sixième monde, je vous jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:51

Moi, je veux bien le faire ton parcours, histoire de montrer que les elfes ont pas peur du vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HETFIELS IS NOT DEAD Empty
MessageSujet: Re: HETFIELS IS NOT DEAD   HETFIELS IS NOT DEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HETFIELS IS NOT DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es tu et pourquoi viens tu dans les ombres ? :: Présentation-
Sauter vers: