Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu utilises quoi comme flingues ?

Aller en bas 
+5
karl hetfield
Lulla Beebop
BlackEars
Arguens
jaya bear eyes
9 participants
AuteurMessage
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:57

Moi, je ne jure que par l'Ares Predator ! je parle du modele premier ! le seul, le vrai, l'unique !!

Pourquoi ? :

- C'est incassable !
- ça s'enraille pas !
- C'est Beau !
- ça Impréssione !
- ça fait des jolis trous !
-ça a un chouette son !

bref... la classe quoi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:09

Désolé mais j'aime pas ares pour des raisons personnelles, donc tous leurs produits, je boycott !

Moi, c'est le SALVALETTE GUARDIAN !!

rien de mieux, le poids est parfait, ni trop lourd,ni trop léger. Contrairement à ce que disent certaines personnes, il ne s'enraille pas pour qui sait s'en occuper.

De plus il est tout équipé, et fait pleins de jolis sons : quand on appuie sur la gachette, quand la balle part, ( meme en rafale c'est beau ), et surtout quand ca touche sa cible !!!

Bon, il est pas facile a trouver, mais tout bon runner ayant la classe se doit de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
BlackEars
Runner
Runner
BlackEars


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:44

bah le plus souvent j'ai un Prédator quand même. C'est quand même le flingue qu'on trouve le plus souventet puis il est facile à revendre.
Ok jsuis pas expert en guns mais bon j'ai jamais eu de soucis avec...
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:48

c'est désolant de faire preuve de si peu d'originalité ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:08

Narcojet ... + gamma scopolamine : "Eteinds la lumière ... "
+ laes : "J'ai tout oublié ... "

Car donner la mort est un meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:48

l'ares predator est une arme si répandu qu'on va finir par enseigner son maniement dans les écoles à coté de l'écriture et du calcul
Revenir en haut Aller en bas
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:27

Citation :
Désolé mais j'aime pas ares pour des raisons personnelles, donc tous leurs produits, je boycott !

Moi, c'est le SALVALETTE GUARDIAN


Bin pas tant que ça !!! Ares a quand même La moitié de la boite !!

et puis ton flingue, avec tout le chrome dessus il es juste bon pour les boites de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackEars
Runner
Runner
BlackEars


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:41

Arguens a écrit:
c'est désolant de faire preuve de si peu d'originalité ! Neutral

ah ouais mais jsuis pas un collectionneur,
j'sais qu'ça peut choquer les amoureux des armes mais un flingue pour moi c'est juste du matériel interchangeable.


Lulla Beebop a écrit:
Narcojet ... + gamma scopolamine : "Eteinds la lumière ... "
+ laes : "J'ai tout oublié ... "

Car donner la mort est un meurtre ...

Oui enfin mon Prédator m'a sauvé la mise dans des cas ou un narcojet (faut deja en avoir un) n'aurait pas servi a grand chose.
Un pistolet lourd fait meilleur effet, c'est plus impressionnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:42

et merde, me suis pas assez renseigner !

Sinon, c'est bien pour ca que je dis que c'est pour ceux qui ont la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:50

Citation :
ah ouais mais jsuis pas un collectionneur,
j'sais qu'ça peut choquer les amoureux des armes mais un flingue pour moi c'est juste du matériel interchangeable.


Je respect ton opinion gamin !

a une époque je faisais pareil ! une fois le chargeur vide, je jetais mon flingue et en prenais un nouveau sur le corps d'un ennemie ! Mais en prenant de l'age, je me suis aperçu que les flingues c'étaient comme les femmes : respecte les, sinon ça te pètent à la gueule !

(en plus maintenant avec les sécurités biométriques faut faire vachement gaffe !! )
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:52

Arguens a écrit:
il ne s'enraille pas pour qui sait s'en occuper.


Justement, tu ferais bien de suivre ton conseil, la derniére fois que je l'ais vu, c'était pas jolijoli...


Lulla Beebop a écrit:
Narcojet ... + gamma scopolamine : "Eteinds la lumière ... "
Rectification: Narco...+ ...= affraid il est encore debout ce truc??!
et boum il sont morts les ptits pacifistes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:53

Oh mais tu sais, vos Predator et autre joujoux "c'est moi qui ai la plus grosse" ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer face à la magie. Demande à Simon Jérémie ce qu'il pense après avoir vidé un chargeur sur un esprit.

Tuer des gens, c'est mal ! Si le gars est encore debout après la gamma-scopolamine, faut forcer la dose. Si ça ne marche pas, deux solutions : fuir ou fuir avec panache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:59

lazar a écrit:
Arguens a écrit:
il ne s'enraille pas pour qui sait s'en occuper.


Justement, tu ferais bien de suivre ton conseil, la derniére fois que je l'ais vu, c'était pas jolijoli...

Hein?? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles l'ami ! Mon flingue, je le démonte, nettoie, remonte, repaufine tous les p'tits réglages en début et fin de chaque run, et quand j'ai rien à faire, il m'arrive même de faire tous ca plusieurs fois de suite. Comme le dit Jaya, occupe toi de ton flingue comme tu t'occupes d'une femme. En plus, le flingue, il va te sauver la vie plus de fois que ta nana ( elle, c'est plus le contraire en général, mais je parle pas de Wendy !).

Ah si, si tu parlais de la fois où tu est venue chez moi et que tu as découvert en même temps que moi mon flingue désossé et en train de baigné dans de l'eau savonneuse, je te rappelle que c'est ma chère épouse qui pensait bien faire, donc tu critiques pas !!! Evil or Very Mad ( ok, j'ai mis du temps à le remettre d'appoint mais je ne lui en veux pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:05

Quel bon sens cette Wendy ! Là, en l'occurence, elle voulait peut-être te montrer une voie pour te sauver la vie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
jaya bear eyes
Runner
Runner
jaya bear eyes


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans mon tipi quand je vous causes !!
Date d'inscription : 01/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:44

Eh : vous mettez quoi comme munitions dans vos jouets ?

moi j'aime les balles BigD et les EX !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:11

Oh mais tu sais, vos Predator et autre joujoux "c'est moi qui ai la plus grosse" ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer face à la magie. Demande à Simon Jérémie ce qu'il pense après avoir vidé un chargeur sur un esprit.[quote]

alors que tu met une balle dans la tete du mage et la situation est regler et en plus tu économise ta magie enfin ce n'est que mon avis de bourrin.

(a part ca je crois que maintenant c'est moi qui aura posté un message le plus tot) :study:Oh mais tu sais, vos Predator et autre joujoux "c'est moi qui ai la plus grosse" ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer face à la magie. Demande à Simon Jérémie ce qu'il pense après avoir vidé un chargeur sur un esprit.[quote]

alors que tu met une balle dans la tete du mage et la situation est regler et en plus tu économise ta magie enfin ce n'est que mon avis de bourrin.

(a part ca je crois que maintenant c'est moi qui aura posté un message le plus tot) study
Revenir en haut Aller en bas
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:20

Personnellement j'aime bien beaucoup de flingues mais j'ai une petite préférence pour le prédator. Classic vous allez dire (voire banale) Eh bien oui, c'est l'arme du peuple l'équivalent dans les esprits de ce qu'était l'AK47 au siecle dernier.
Il est imposant, fiable, assez précis, et facile a se procurer. Et puis pour un pistolet : "lourd c'est bien..."

Sinon je doit avouer un petit faible pour le barret lourd (un peut bourrin je vous l'accorde), c'est quand même jouissif de voir éclater la tête d'un troll a 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:41

Alors entre les pros ares predator et les anti on va faire une précision :

C'est une arme rustique sans firoriture. Alors quand elle fait mine de s'enrayer, un bon coup sur la culasse ca décoince les mécaniques et c'est repartis. Tandis que les mécanismes délicats qui n'aime pas l'eau savonneuse...

Un bon flingue c'est un flingue qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:25

karl hetfield a écrit:
. quand elle fait mine de s'enrayer,.

... c'est que tu joue les guignols. Le Predator ne s'enraille JA-MAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Ganger
Ganger
Zero Cool


Nombre de messages : 46
Localisation : Hong Kong / Seattle
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:15

Va dire ça à mon pote Sham' qui s'est fait flinguer suite à l'enrayement de son predator ! 10ans de taules pour un enrayement...Bizzarement, depuis il fuit les pistolet et s'est mis au revolver.

Perso, je n'ai aucune complaisance pour les armes, je ne les collectionne pas pour le plaisir, et lorsque j'en achète une, c'est qu'il y a un besoin que mon intelligence seule ne peut pas combler. Dans ces cas là, je prend l'arme la plus adaptée à la situation, en gardant toujours à l'esprit qu'une arme "non létale" ça n'existe pas (cf mon pote Sham' (oui le même, il a un peu la poisse) qui a tué un gars à la gamma scopo...Le type était fortement allergique à un des composés), et que le meurtre c'est 10 ans de taules minimum.

Comme pistolet de défense, j'utilise un PB, et ça suffit largement pour les punks qui trainent dans mon quartier. Un Barrett...Dès fois j'me demande si on vit vraiment dans le même monde, les gars. Pour les Op noires et autres Op militaires, Ok. Mais pour un Run standard...Vous prévoyez toujours la 3ème guerre mondiale en sortant de chez vous ou quoi ?


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:16

Héhé, tout a fait d'accord avec toi Mr Cool !

Les collègues sont un temps soit peu parano et comblent leurs désirs par de grosses armes lourdes !

N'empeche, je me souviens d'un run où un de mes collègues avait la bonne idée d'avoir son barret lourd à porter de mains, c'est utile contre les cyberzombies. Par contre, si cette personne lit ce message, la prochaine fois que tu tires au barret dans le lance missile au phosphore blanc d'un hélico, attends s'il te plait que je récupère le colis qu'il y a en dessous ( la pluie de phosphore c'est pas sympa ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:55

c'est pas ma faute si t'as été trop lent sur ce coup la ,et puis je vous est prévenu au moins trois fois alors faut pas abuser bom study
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:25

Arguens a écrit:
Par contre, si cette personne lit ce message, la prochaine fois que tu tires au barret dans le lance missile au phosphore blanc d'un hélico, attends s'il te plait que je récupère le colis qu'il y a en dessous ( la pluie de phosphore c'est pas sympa ! )

Ca c'est ce qu'on appelle une blague de crétin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:31

tout à fait d'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tu utilises quoi comme flingues ? Empty
MessageSujet: Re: Tu utilises quoi comme flingues ?   Tu utilises quoi comme flingues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu utilises quoi comme flingues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une dynamite ou un verre de vin du Tir ? :: Lieu de rencontres et discussions entre runners-
Sauter vers: