Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mr VICTOR, négociant pas chiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:02

..enchanté collègues runners,

Je suis Mr Victor, et je cours moi aussi les ombres depuis de longues années....enfin je cours pas vraiment, disons que je vis avec, par et pour les ombres... je ne vous direz pas grand chose de moi c'est entendu et compréhensible... néanmoins je peux vous dire que je suis Russe et résident officiel pour raison..."politique" des UCAS... je vis a Seattle ou j'entretiens une boutique nommé The Chest....on y trouve mille trésors au prix que les gens seront ouverts à payer...tous est négociable.
J'apprécie le thé russe et le poker... je me livre occasionnelement à la chasse et ne néglige pas non plus de passer du temps avec des amis a parler de tout est de rien..

Mon boulot, ma vie , mon plaisir, c'est .. négocier, acheter/ vendre...tous ce qui existe est vendable suffit de trouver le prix!!!

Mr Victor, négociant tolérant
[hrp] Mr Victor est un homme dans la cinquantaine, solidement batti, au physique buriné..tout dans son attitude clame son appartenance au peuple russe son accent, ses yeux bleu acier...il est en permanence vétu d'habit très chic, costumes de grand couturiers... seul pièce de tissu qui ne semble jamais le quitter , une écharpe en soie véritable de couleur bordeau,....[/hrp]

[HRP]Je remet à la bonne place ce qui le doit..et du coup j'étoffe un peu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Re: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:14

Enchantée d'enfin rencontrer un Bernard qui sait se vêtir de manière décente. Bienvenue parmi nous Mr Victor, et comme je vous l'ai déjà dit, si vous savez vendre, je sais être un très bon fournisseur pour de nombreux produits à forte valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Re: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:25

ravi de vous rencontrer !!

je suis moi même adepte de la chasse, en particulier du dzonoquoi ( désolé pour l'orthographe ).

Et aussi du poker. Je suis même content je viens de remporter un tournoi à 18 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Re: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:04

Enchanté de vous connaitre M. Victor
Un négociant est un homme qui peut toujours etre très utile et dans beacoup de situations....
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Re: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:44

Bonjour cher compatriote!
Si un jour vous éprouvez de la nostalgie pour la Mère Patrie, et que vos pas vous mènent au cap ouest du vieux monde, je serais enchanté de vous glisser quelques bonnes adresses où vous pourrez vous remonter le moral en vous réchauffant de bonnes discutions autour de quelques verres d'excellentes vodkas (et qui sait, peut-être converser face-à-face)

Cordialement, Lazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr VICTOR, négociant pas chiant Empty
MessageSujet: Re: Mr VICTOR, négociant pas chiant   Mr VICTOR, négociant pas chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr VICTOR, négociant pas chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chest - la boutique de M Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es tu et pourquoi viens tu dans les ombres ? :: Présentation-
Sauter vers: