Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blizzard vous avez dit blizzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:24

salut mes p'tit gars moi c'est Dalsim pour l'ancienne génération ou blizzard pour les d'jeuns de la nouvelle, je suis comme qui dirait un retraité hyper actif, j'ai pas mal bourlingué depuis ma jeunesse tumultueuse, l'armée ,la légion(vous en sorté vous en redemendé), aprés ca ont ma donner different poste mais je ne peut pas en parlé (merci la reson d'état).Ensuite j'ai pris de longue vacance ou j'ai pas mal courru les ombres (et les est fuit aussi).Et après un bref passage dans la diplomatie ,voila maintenant que je suis le maire d'un paisible petit village (Mont Gélan)ou je croyait pouvoir me la couler douce quand j'ai été rappeller en service commander ...
voila alors ca c'est les grandes lignes


pour de plus amples information faite une demandes en 5 exemplaire adressé au ministère de la défense et des affaires magique bom
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:40

Cool !!

et ben moi je suis content, mais vraiment super content que tu sois là mon ami !

Perso, la retraite et la vie de famille me pesent un peu, et je me dégourdirais bien un peu de l'épée et du salvalette en ta compagnie !

Au fait, y aurait pas un emploi dans ta commune pour une ravissante mère de famille elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

ca dépend elle sait faire quoi ? a part caissiere biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:05

archiviste, traductrice, biologiste, ... et le reste de ses qualités, elle les garde pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:09

ca peut ce faire je crois que j'ai une place de documentaliste dans ma superbe biblioteque la directrice aurait bien besoin d'une assistante. et si tu as un peu d'argent tu peut meme faire construire ta maison pour ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:36

tout as fait envisageable, mais bien sur il faudra être discret sur les activités de son mari !!

Puis la campagne, surtout à Mont Gélan, je pense que c'est tranquille et qui rever de mieux que ta fondation niveau sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:05

ah dhalsim, l'homme qui ne peut tirer toutes ses munitions de Barret car il s'en sert press-livres.
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:50

salut vieux comment tu vas depuis le temps qu'ont s'est perdue de vue?
study
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:58

Ca va. je suit l'actulalité des ombres d'un oeil distrait. je ferait bien un petit séjout à montgelan tiens. (c'est quand même la zone rurale de france qui a le plus de runner au kilometres-carré)
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:26

c'est quand tu veux mon cher karl en plus j'ai des jeune qui ont besoin de rencontrer un vrai flic (meme un ancien ferat l'affaire).

quand a toi argens si tu veus j'ai aussi un appartement de libre a dijon si cela te convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:03

alors vous pensez quoi de mon avatar les enfants ca le fait ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
SySoP
Admin
SySoP


Nombre de messages : 158
Localisation : attends, je sors du serveur
Date d'inscription : 29/11/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:10

Moi, je suis fan !!

Ta photo est retouchée comment stp ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:02

il est pas mal, ca sent le fait maison... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard vous avez dit blizzard Empty
MessageSujet: Re: Blizzard vous avez dit blizzard   Blizzard vous avez dit blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard vous avez dit blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es tu et pourquoi viens tu dans les ombres ? :: Présentation-
Sauter vers: