Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG

Aller en bas 
+2
Lulla Beebop
Philéas Hog
6 participants
AuteurMessage
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:19

Devinez qui je suis ?

Léonard Michalon ?

monsieur Baxter ?

Je suis, c'est tout, et je compte le rester !!!! Twisted Evil

vous vivez dans l'Ombre !

Je suis Un agent de cette Entité ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

Jusqu'à quel point y avez vous avancé ? Là est la vrai question.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:10

pour combatre un ennemi, il faut devenir son ami !

(Tsun tsu)
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:42

ok ! c'est donc vous le "Big Boss" ici !

enchanté de vous connaitre.

Je pense qu'avec la bande de loulous qui se promenent ici, vous allez avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:52

Philéas Hog a écrit:
pour combatre un ennemi, il faut devenir son ami !

(Tsun tsu)


mais n'étant pas votre ennemi, Mr HOG, vous avez aucunne raison de tenter de devenir mon ami... n'est ce pas??


cordialement votre, Mr Victor
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Mieux vaut prévenir que guérir ! Neutral c'est ce que ma dit mon Cyberchirurgien lorsque j'ai demandé un remplacement de mes 2 bras !
Vous voulez etre mon ami monsieur Victor??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:04

Vous m'avez devancée, Monsieur Victor.

Sachez, Monsieur Hog, qu'en aucun cas je ne saurais vous considérer comme mon ennemi. Je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à ce que vous le deveniez. Et croyez-moi si vous le voulez, mes incessantes piques bienveillantes à votre encontre sont autant de témoignages de mon estime et de mon respect du travail que vous accomplissez, si rudes soient vos diverses affectations.

Il ne tient qu'à vous de garder ceci à l'esprit et d'entamer avec moi une relation plus cordiale. Je n'en veux en aucun cas à vos intérêts, que ceci soit bien clair.

Dîtes-moi, est-ce le climat de votre magnifique pays qui rend ses citoyens si paranoïaques ? ( Blizzard, vous avez dit Blizzard ? Comme c'est Blizzard ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
docnowan
Runner
Runner
docnowan


Nombre de messages : 119
Age : 96
Localisation : Med Tech
Date d'inscription : 01/12/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

Philéas Hog a écrit:
pour combatre un ennemi, il faut devenir son ami !
Ah bah en fait je suis heureux qu'on soit pas pote... hun mon vieux Hog Very Happy
Enfin tant que je ne foule pas le sol Français (hormis affaire d'Etat surimportante lol! )

Philéas Hog a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir
Bas nan... dans l'autre sens c'est quand même plus lucratif Laughing mais bon je suis pret a faire le premier pas :
Citation :
ORFFRE PROMOTIONNELLE : si ton cyber tombe en rade je te le répare à l'oeil

PS, Lulla depuis quand tu fais dans la diplomatie, arrete de lui lécher les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:37

Devenirr ami?
Pourr ça il y a rrien avoirr de mieux que que de se rretrrouver dans un bon barr autourr d'un verrre pourr bavarrder de choses et d'autrres .
Pourr ce genrre d'activités, jue vous conseiller quelques bons zendrroits dans "vôtrre"( Evil or Very Mad ) si belle capitale;
la rréputation de mes compatrriotes pourr préparrer des cocktails détonants n'est plus à fairre je pense. Allez-y de ma parrt, vous serrez rreçu avec tout les égarrds dûs à vôtrre statut, en insistant un peu, vous pouvez même avoirr drroit au spécial du patrron (vous -y avez déjà goûté il me semble , à voirr vôtrre tête Twisted Evil ).

Rrecommencez à me taquiner et je vous paye une beuverrie comme vous en n'avez fais.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:12

Vous faites faites allusion à l'Affaire du Raspountine ! il me semble que je suis encore en vie, et que votre "Oncle" lui n'a plut son Cabaret !

Ne me menacé pas Lazar ! je n'aime pas les menaces.....Rolling Eyes De plus il serait bon que certain fait relatif à votre passé ne remonte pas à la surface.... Vous pourriez de nouveau devoir quitter Votre "famille"Neutral ! Donc je vous pries de rester sur le Statu Quo sur lequel nous nous sommes entendu préalablement !

Amicalement, Phileas Hog.
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:31

Pour ce qui est de mon passé, il me semble que vous avez déjà bien remué la merde et éclaboussé de ce qu'il y avait.

Ma famille est dans le même camp que vous, si vous me forcez à la quitter, je serais dans le camp d'en face Neutral
Faites votre choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Empty
MessageSujet: Re: MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG   MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, VOTRE AMI PHILEAS HOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre gadget préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es tu et pourquoi viens tu dans les ombres ? :: Présentation-
Sauter vers: