Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ami (?) dans le besoin

Aller en bas 
+4
Lulla Beebop
Fraülein Tweety
Mr Victor
karl hetfield
8 participants
AuteurMessage
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:45

J'ia récement appris par des contact q'un runner était retenu dans un Q.H.S. de la lone star, et ça arrangerait bien ses affaires car ça le met à l'abri d'un ancien de ses collègues qui lui reproche de l'avoir balançé.
On aimerait bien avoir des infos la dessus si quelqu'un en a
Revenir en haut Aller en bas
Mr Victor
Runner
Runner
Mr Victor


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:15

Je ne peux guère vous dire grand chose sur votre ami.. Mr Hetfield mais je peux garantir de source sûre que il n'y a pas de personne en QHS chez LS a Seattle pour l'instant... le reste des infos ce négocie puisqu'il m'a fallut user une part de mon crédit il faut que j'en ai quelques revenues n'est ce pas... faite votre offre, Mr Hetfield!!


a votre entière disposition, Mr Victor...
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:23

honoré de vous connaitre monsieur Victor

Je suis sur que vous avez des informations de valeurs à fournir

néanmoins avant de recourir a vos services je souhaiterais savoir jusqu' ou sont prête a aller certaines personnes pour exfiltrer ce prisonnier juste pour le plaisir de l'éxecuter ensuite.

Si une opération se monte nul dout que vos talents seront mis à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Fraülein Tweety
Ganger
Ganger
Fraülein Tweety


Nombre de messages : 36
Localisation : partout où il y a de la fibre optique
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:35

J'peux descendre à 30000, plus les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

Assassins ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Philéas Hog
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Philéas Hog


Nombre de messages : 170
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

Le meurtre est dans la nature du monde chère amie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

il ne s'agit pas d' un assasinat gratuit

il s'agit d'un runner qui a déja prouvé qu' il capable de parler quand il ne le devrait pas

cet homme a beaucoup de chose à raconter sur le monde des ombres

l'alternative est

Attendre qu'il soit éxécuter par les corpos aprés avoir divulguer de trop nombreuses informations

Apporter nous même la solution au problême en le faisant sortir avant qu'il n'en dise trop

Néanmoins avant de projeter une opération il faut se faire une idée du risque que représente cette personne. Peut être est il négligeable. Ou pas. D'ou la raison de demander l'avis de ceux qui le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

En même temps, si c'est d'une opération discrète, rapide et efficace dont tu as besoin, je connais un rituel qui peut lui faire oublier ce qu'il a à dire.

Si tu as 300000 nuyen à dépenser, je me charge d'organiser le vol que tu demandes dans les QHS de Lone Star. De A à Z, avec mes méthodes. Il ne te resteras qu'à payer. Ah, si tu pouvais me trouver un négociant en gamma-scopolamine et autres produits psycho-actifs, ce serait un bon point.

A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
karl hetfield
Runner
Runner
karl hetfield


Nombre de messages : 85
Localisation : zone rouge des banlieues sud parisiennes
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:48

que ce soit clair

je n'irai chercher cette personne uniquement si je le pense suffisament dangereux, ce qui n'est pas le cas pour l'instant

par contre j'attends de voir le point de vue du runner victime du peu de considération professionelle de ce prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

Lulla Beebop a écrit:
Assassins ! No

dit donc toi quand c'est tes employés qu'il faut aller chercher (disont dans un quartier sécurisé chez doc wagon attention ce n'est qu'un exemple) ca te dérange pas trop qu'il est de la casse ? mais dit moi si je me trompe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arguens
Runner
Runner
Arguens


Nombre de messages : 89
Localisation : chateau d'if
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:46

arf, le défis m'interesse mais executer quelqu'un comme ca, c'est pas que ca me gene vu que je l'aurais fait avant, mais en tant que père de famille, je suis beaucoup plus concilliant avec la nature humaine.

On pourrait l'extraire, lui faire la lecon, et s'il recommence ces erreurs, faudra improviser ( j'adore improviser à coups de salvalette !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://laspirale.forumgaming.fr
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:10

Blizzard a écrit:
Citation :
dit donc toi quand c'est tes employés qu'il faut aller chercher (disont dans un quartier sécurisé chez doc wagon attention ce n'est qu'un exemple) ca te dérange pas trop qu'il est de la casse ? mais dit moi si je me trompe

Oui, tu te trompes. Et il me semble qu'il n'y a pas eu tant de casse que ça, mis à part un malheureux incident de dosage de magie. Et si je t'ai envoyé, ne crois-tu pas que c'est parce que j'avais confiance en ton sang-froid et ton professionnalisme, surtout en ce qui concerne d'éviter des morts inutiles ? Car il me semble que la stratégie, dans l'armée de ton pays, est de tirer pour blesser. Un blessé n'occupe-t'il pas trois soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
blizzard
Ganger
Ganger
blizzard


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mont Gelan (mais pas souvent)
Date d'inscription : 30/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

merci merci mais ,il me semble quand meme me souvenir d'une hesitation quand j'ai demander si je devait les éliminer aprés les avoir sortis de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:51

Oui, mais j'ai bien vite refoulé mon bad karma. Je me suis beaucoup, reposée, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
lazar
Runner
Runner
lazar


Nombre de messages : 112
Localisation : du bon côté du canon
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

karl hetfield a écrit:
je souhaiterais savoir jusqu' ou sont prête a aller certaines personnes pour exfiltrer ce prisonnier juste pour le plaisir de l'éxecuter ensuite.

Si une opération se monte nul dout que vos talents seront mis à contribution.
Tu veux du travail propre?
ne te casse pas la tête à l'exfiltrer, suicide le dans sa cellule; c'est tout aussi efficace et permet d'éviter des ennuis ultérieurs.
mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla Beebop
Runner
Runner
Lulla Beebop


Nombre de messages : 186
Localisation : TCI, Salem, Tir Tairngire
Date d'inscription : 29/11/2006

un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:45

Ah, les miracles de la sorcellerie rituelle ... C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirophoria.spaceslive.com
Contenu sponsorisé





un ami (?) dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: un ami (?) dans le besoin   un ami (?) dans le besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ami (?) dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui peut écrire son nom dans les deux sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une dynamite ou un verre de vin du Tir ? :: Lieu de rencontres et discussions entre runners-
Sauter vers: